20.9.11

Séquence souvenir du jour

Il y a un an quand nous allions à l'école, ça donnait ça!

Et maintenant la blouse tient trop chaud...

Ca manque...

2 commentaires:

  1. Bah... je suis certaine que tu vas finir par trouver du positif... par exemple que c'est nettement mieux de rentrer les pieds secs plutôt que de faire sécher le pantalon de Mini Ministre qui a sauté dans les flaques ^^
    Mais je peux comprendre aussi le manque...


    ps : je vois que ton blog est nettement plus à jour que le mien ... c'te honte que j'ai ^^

    Claire M. (qui n'arrive plus à se connecter pour laisser des messages grrrrrrrrrr !)

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien sûr du positif mais je me fais comme ça des petites crises de manque. Je sais déjà que je ne retrouverai pas tout ce qui me manque ou du moins pas de sitôt ici alors j'essaye d'en faire mon deuil mais ça ne me réussit pas toujours.

    RépondreSupprimer