14.9.11

Je voulais dire

Donc oui l'inox ça peut rouiller ou au moins s'altérer!

Méfiez-vous donc de certaines super lingettes dont celle là en l'occurrence de Mr Propre. Grâce à lui ma plaque n'aura plus jamais l'air propre...
Merci Mr Propre et l'auteur de ce méfait oui parce que ce n'est pas moi!

4 commentaires:

  1. puree tu y as mise toute ton energie aussi non Oo

    LOL

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas moi! d'habitude je nettoie avec le fameux chiffon magique et un peu d'eau voir du liquide vaisselle quand y a du gras. Là c'est l'homme qui l'a nettoyé avec une super lingette de mr propre. Une seule! ce n'est pas comme si je lui avais expliqué de vive voix et sur papier comment je nettoie d'habitude. La prochaine fois je lui ferais une vidéo! lol

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'on peut pas liker ici, c'est très drôle accuseuse.
    A effectivement je suis une accuseuse j'ai même pas fait gaffe.

    RépondreSupprimer