9.1.13

Les résolutions





















Source

J'aime quand une nouvelle année commence. C'est comme si le fait de juste changer un chiffre permettait de clore quelque chose notamment quand l'année a été difficile et de se dire que cette fois cela sera mieux.
C'est aussi à cette époque que naissent tout un tas de résolutions. Une sorte de motivation nous pousse à prendre des décisions et qui comme par hasard avec une nouvelle année signifie forcément que cette fois ça marchera. Un genre de plouf plouf on recommence à zéro.
Pour ma part, j'ai bien compris qu'il ne me sert à rien d'en prendre puisque, de un je n'arrive plus à me mettre cette pression et que, de deux je suis convaincu, que de toute façon s'il y a quelque chose à faire pour améliorer quoique ce soit, c'est limite instinctif, on va le faire. C'est du bon sens.

Fin j'avais quand même décidé de reprendre mon blog et en fait je dis tout ça pour râler  puisque je n'y arrive pas. Il faut dire aussi que le temps file à une vitesse. On nous l'a pas un peu accélérer, il y aurait inflation sur le temps?

Et vous, avez-vous pris des résolutions?

1 commentaire:

  1. Mon annee commence aussi "pourritement" comme dit Noah que 2012 je me garderais bien de prendre comme toi des resolutions...

    esperont que ca ne continue pas,ca sera deja bien...

    Bon w end a vous ;o)

    RépondreSupprimer