30.6.12

Gourmandes et gourmands

Out la décennie 2000! oui je voulais une cuisine jaune et rouge à l'époque. Cette époque est révolue!


Et bonjour la décennie 2010! Vous devinez sûrement un peu les couleurs que je souhaite cette fois. (le mur ne compte pas il va être détruit :p)

Bon d'accord elle était très bien l'autre boîte, c'était juste une excuse pour pouvoir changer pour celle-ci pour laquelle j'ai craqué.
 Mais la Cure Gourmande ce n'est pas que des boîtes à sucre.
C'est bien plus diabolique.
Puisque c'est ça.




Une très jolie boutique gourmande que j'ai découvert lors de mes nombreuses balades dans le vieux Nice.
C'est un site aussi tout aussi sucré pour les curieux.
La Cure Gourmande
Ce qui ne gâche rien c'est que le personnel est très gentil et qu'il y a toujours un petit quelque chose à goûter du coup on sait ce qu'on achète!

Qu'en penses-tu Felix?

















Ah oui t'en as rien à faire toi, toi tu as chaud.
Et bah t'es pas le seul!
Et vous votre boîte à sucre c'est quoi?

4 commentaires:

  1. la Cure Gourmande je les ais decouverte en Balance en France,a Metz,en pleine rue pietonne,j y suis allee souvent,j ai craquee pour pleins de choses...

    rien que le decor de la boutique,le mm que tu presente etait un tresor sans parler du contenu

    les caramels a la violette,les sucettes merveilleuses,les nougats fantastiques

    et puis un jour,le choc,boutique fermee,devanture recouverte de plaques de bois...

    le reve etait fini,snifff je t envie d en avoir une pret de chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai gardé deux boîtes de même mais il y avait des sablés de Nantes et aussi du Mont Saint-Michel

    RépondreSupprimer
  3. Nefertiti je comprends ton désarroi, je pense que je ferais la même tête. D'ailleurs c'est incompréhensible cette fermeture. J'ai du mal à croire que ça ne marchait pas.

    Angevine bienvenue sur le blog, je découvre ton blog et je me permets de l'ajouter à ma liste afin de ne rater aucune note. :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est sûr que c'est un endroit de perdition, ce magasin. J'y achète souvent des choses. Ça fait de parfaits cadeaux pour mes copines étrangères. Les produits sont bons et le packaging est extra !
    Bonne journée
    Hélène

    RépondreSupprimer