25.6.12

De retour ou pas enfin si un peu mais pas trop

Non mais il n'est pas mort ce blog.
Je suis vivante.
Je fais des trucs en plus.
C'est vrai que je devais re-bloguer.
Puis ça ne s'est pas fait.
L'envie est toujours là.

Faut dire aussi qu'on est loin de l'époque où le blog était le roi.
Maintenant il a des concurrents impitoyables: Twitter, FB, Instagram, Pin it, Tumblr.
Ca va tellement plus vite.
Du coup que reste-t-il pour un blog où l'on parle surtout sa life?
Vous aussi vous vous êtes autant disperser que moi ou vous vous cantonnez qu'au blogging du coup vous n'avez pas de soucis ni de flemmite aigû pour bloguer?

Fin bref revenons à nos moutons, le seul hic dans tout ça c'est que je pars dans la cambrousse totale dans deux semaines, que là bas je me coupe des "internets" et donc mon re-retour passe à la trappe.
Du coup, on se revoit à la rentrée puisqu'elle promet d'être mouvementé pour pas changer.
En attendant je vais tout de même tenter de ranger et d'écouler les photos qui se sont accumulés depuis un an. (même pas honte)
Je vous souhaite de très bonnes vacances et on se revoit à la rentrée pour se les raconter on pourrait même parler de la rentrée :D





5 commentaires:

  1. Merci Doro je t'en souhaite des tout aussi bonnes si ce n'est de meilleurs. Moi j'ai un peu de travail qui m'attend sur la ferme familiale :D

    RépondreSupprimer
  2. moi sans en faire une prioritee,j aime bien les blogs.et puis mm si je suis sur Facebook le partage y est limite vu que je n ais en amis que des gens que "je connais" un minimum,du coups pour des choses sans importance je blogue et j aime assez mm si c est loin d etre regulier ;o)

    sinon tres bonne vacances a vou,profitez bien ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances ma belle!!!!
    On se les racontera bien sur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je vais en tout cas en sorte que fiston en profite :D

    J'aime bien les blogs à lire en tout cas et d'ailleurs je trouve dommage que depuis la désertion d'un certain forum où on s'est connu, beaucoup de blog depuis se soit éteint. J'aimais bien les suivre.

    RépondreSupprimer